Itinéraire en préparation

La Scandinavie…

Ce voyage nous en rêvons depuis un long moment. Après l’essai avorté l’année passée en raison de mon état de santé, on a décidé de s’y replonger. Un peu pour tourner cette vilaine page et beaucoup parce que les grands voyages nous manquent.

En famille

Il faut en profiter. A l’issue du voyage Zoé fêtera son 18ème anniversaire (déjà?). Du coup les opportunités de partir comme ça à 4 à l’aventure sont sur le point de prendre fin.

On va où?

Si tout va bien ce sera Danemark et Suède. Trop de kilomètres pour faire la Norvège (ou pas assez de temps / budget). L’idée est de faire le Jutland, le seeland, les fjords sur la côte ouest de la suède remontée vers Karlstad puis à tribord toute direction Stockholm avant de redescendre via Malmö et quasiment un trajet similaire (on améliorera sur place) pour rejoindre l’allemagnie.

Combien de km?

Sûrement trop (à ce jour plus de 3’000km) mais on va s’éviter la purge insupportable des 1’000km de montée jusqu’à Hambourg en empruntant une remorque…

Dernière minute

On est à 9 jours du départ, c’est dire si c’est un last minute de chez last minute. La remorque c’est Gilles @lestilleuls qui nous la prête car il va falloir stocker un side et une moto dessus. La voiture c’est le frère de jean qui nous la prête (pas possible de tacter une remorque frouze avec une voiture chuisse). Voiture pas récupérée. Remorque pas récupérée. Moitié des hôtels/campings/hébergements réservés. Et ce weekend? Bah compétition pour @lisa44 donc ça va être stress pour boucler.

J’espère sincèrement que toutes les pièces s’ajusteront sans encombre…

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *