Monter une campagne de soutien en partant de zéro

Ce n’est pas simple de monter un projet de sponsoring, une cagnotte de soutien. On part de Zéro, on sait pas vraiment faire (moi je fais de la stratégie et des sites web d’habitude) 😊. Puis parler de sa fille, c’est pas facile. Émotionnellement on est un peu beaucoup impliqué.  J’en fait trop? Pas assez? Difficile de reste juste. Et si c’était pas la bonne idée?

On veut faire des choses simples mais efficaces. J’ai choisi de l’impliquer dans tout. Elle fait les choix, connait les prix, recherche avec nous. Elle a même choisi de casser sa tirelire pour contribuer à hauteur de 200.- (ce qui pour son âge est colossal).

Ce que je sais faire c’est écrire (dans ce blog, sur FB). Je sais partager avec vous et en parler autour de moi. Et puis je sais trouver des slogans alors on en a trouvé un et Marc, notre designer de génie et surtout mon ami à accepté de lui faire un petit logo.

Badass to the bone

J’espère que cela aidera Lisa et à sa cagnotte?

Voilà ce que fait une maman qui fait du marketing et de la com’. Et comme cette maman à des amis fantastiques et que nos vos partages su FB génèrent un petit d’attention, cette cagnotte commence à se remplir. Un gros merci à vous tous pour ça! 😍 😍 😍

2 Comments Monter une campagne de soutien en partant de zéro

  1. Frédéric 16 octobre 2018 at 17 h 36 min

    Vu trop tard pour participer.

    Qu est ce que cela à donner ?

    Reply
    1. Sandrine Szabo 21 juin 2019 at 9 h 09 min

      Coucou, Nous avons pu financer la moto de Lisa l’année passée. Cette année elle poursuit le championnat mais je n’ai pas eu le courage de relancer toute une campagne surtout que le championnat a été pas mal remanié. Donc on va regarder comment cette saison se déroule pour voir si on reprend une campagne pour passer à la suite 😉

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *