Rideshaper le concept de garage alternatif met l’art de la moto à l’honneur

Ce week-end, Rishaper organisait un grand portes ouvertes avec exposition de photos et quelques belles machines (Melting Pipes). L’orchestre animait la journée et le barbier taillait les barbes dans un esprit motard comme on les aime.

J’ai fait la connaissance de Robin lors de l’exposition à Martigny. Il a ouvert Rideshaper et propose aux motards désireux de bricoler leur bécanes eux même, une plateforme (3 ponts moto), des outils et un espace de travaille appréciable et surtout des conseils de pro. Mécano averti, il coach et aide les motards afin qu’aucun d’entre eux ne reste bloqué sur un problème.

Il propose également un espace de stockage appréciable pour les lausannois. Bref, le bercail, comme il l’appelle a tout pour séduire.

Ce ne sera malheureusement pas un endroit pour le side, car l’accès par monte-charge n’est pas assez large. Mais nous étions heureux de découvrir le lieu. Nos artistes locaux (jorgue, Meister) avaient entreposé quelques unes de leurs merveilles. Un amateur averti et collectionneur passionné avait exposé sa Martin (5 au monde). Bref de quoi séduire les visiteurs.

Moto Martin entièrement rénovée

Des motos de collection uniques

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *